Juliette Fidon, nouvelle capitaine des Béziers angels

Juliette Fidon, nouvelle capitaine des Béziers angels

Juliette Fidon, nouvelle capitaine des Béziers angels

« Le Palais des sports sera une bonne chose »

Depuis le début de la saison, Juliette Fidon est la nouvelle capitaine des Béziers Angels.

Cinq matches en quinze jours, rien n'arrête la seule équipe féminine professionnelle du territoire : les Béziers Angels. Première au classement (à l'heure où nous écrivons), l'équipe poursuit son merveilleux parcours grâce notamment à la recrue choc de cette saison : Juliette Fidon. Quand elle ne dispute pas des compétitions avec l'équipe de France, la joueuse de 21 ans évolue au poste de réceptionneuse attaquante à Béziers. Originaire de la région parisienne, elle pratique le volley-ball depuis plus de dix ans. Une passion commune avec sa mère, ex-joueuse internationale. La jeune femme marchera-t-elle sur ses traces ? Elle a quitté le club d'évreux pour venir à Béziers. 

« J'avais envie de voir plus grand, de connaître une coupe d'Europe et m'affirmer dans un club en haut du tableau », explique la nouvelle capitaine biterroise. L'Agglo va construire prochainement un Palais des sports capable d'accueillir de grandes compétitions sportives. « Nous sommes bien au Four-à-Chaux, et nous ne sommes jamais contre l'idée d'avoir une belle salle ! 
Le Palais des sports sera donc une bonne chose », se réjouit la joueuse d'1m86.

En attendant de fouler leur futur nouveau terrain de jeu, les Béziers Angels visent le doublé : championnat de France et coupe de France.

« On peut en rêver, l'objectif c'est d'aller toujours le plus loin possible », assure Juliette Fidon.

Alors souhaitons à nos Angels de décrocher la lune. La volleyeuse de 21 ans évolue au poste d'attaquante.