L'Agglo en fête pour le joli mois de l'Europe

L'Agglo en fête pour le joli mois de l'Europe

Le mercredi 30 mai, le territoire dépassera les frontières et sera plus que jamais européen. L'Agglo organise une journée événement dans le cadre du « Joli Mois de l'Europe », en partenariat avec la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et l'Etat. Le grand public est invité à (re)découvrir le Conservatoire au cours d'une après-midi portes ouvertes de 14h à 17h.

« L'Agglo a choisi de mettre en avant son conservatoire durant la fête de l'Europe. A travers cet événement, de nombreux enfants vont accéder à la pratique d'un instrument et participer à divers ateliers artistiques et autres expositions » , se félicite Frédéric Lacas, président de l'Agglo.

Des visites guidées du château par le Conservatoire (en moyenne trois groupes de 20 personnes) seront organisées ainsi que des expositions, des ateliers de découvertes de la pratique (artistique) instrumentale destinés aux enfants et adolescents de 8 à 18 ans et bien d'autres surprises. Au cours de l'après-midi un goûter sera offert à l'ensemble des visiteurs.

Pensez à vous inscrire aux visites guidées et aux ateliers gratuits organisées par le Conservatoire.
Renseignements au 04 99 41 34 80 ou par mail conservatoire@beziers-mediterranee.fr